Sky's the limit Anglais - Première
Accède à tes ressources en recherchant par chapitre (onglet « chapitres ») ou par type de ressources (onglet « catégorie »).
Des modifications ont été apportées aux modalités des épreuves dans le BOS n°7 du 31/7/20, c’est-à-dire après parution de notre fichier. Nous vous indiquons dans le PDF en lien ce qui change par rapport à ce qui figure dans notre fichier.
Axe 1 - Identités et échanges
Lien copié !
Télécharger
Séquence 1 : Globe trotting
Lien copié !
Télécharger
Worksheets
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
Audios classe
Lien copié !
Télécharger
Du début à 1:15 (…a deep sense of pleasure with life) puis reprendre à 2:25 (It has been an amazing experience…) jusqu'à 2:55 (…appreciate the little things in life)
De 1:38 (Star date 2020…) à 2:03 (…into outer space) puis reprendre à 9:32 (In 2006, Iranian-American entrepreneur…) jusqu'à 11:18 (…I see the curvature right there)
Séquence 2 : The identity puzzle
Lien copié !
Télécharger
Worksheets
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
Audios classe
Lien copié !
Télécharger
Axe 2 - Espace privé et espace public
Lien copié !
Télécharger
Séquence 3 : A woman's world
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
Du début à 1:25 (…It sounds like you’re trying to humiliate someone)
Axe 3 : Art et pouvoir
Lien copié !
Télécharger
Séquence 4 : Art and us
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
Les lettres h et k
CD Classe 1 - Piste 38 / MP3 30
Les lettres h et k
CD Classe 1 - Piste 39 / MP3 31
Audios classe
Lien copié !
Télécharger
Du début à 1:58 (…Ladies and gentlemen I demand your attention)
Du début à 2:04 (…a model for a lot of cities nationwide)
De 3:10 (We are a collective gathering to create public art…) à 4:33 (…to grace us with their talents)
Séquence 5 : African American art
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
Les syllabes accentuées
CD Classe 1 - Piste 44 / MP3 35
Les syllabes accentuées
CD Classe 1 - Piste 45 / MP3 36
Audios classe
Lien copié !
Télécharger
Du début à 1:04 (…there’s something there to be investigated)
De 3:22 (Down to the detail of all these characters…) à 5:14 (…Children of Blood and Bone available now)
Axe 4 : Citoyenneté et mondes virtuels
Lien copié !
Télécharger
Séquence 6 : Born in the digital USA
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
Les mots accentués
CD Classe 1 - Piste 55 / MP3 45
Les mots accentués
CD Classe 1 - Piste 56 / MP3 46
Worksheets
Lien copié !
Télécharger
Du début à 2:00 (… I’ll just keep going if I really wanna level up in a video game)
De 0:11 (What does it mean to be a part of Gen Z…) à 1:04 (…it’s not really a thing you can describe people by)
Du début à 1:40
Part 1 : De "I imagine that right now you’re feeling a bit like Alice…" à "…This one’s for pollen and this one’s for lactose."
Part 2 : De "Aaaaaah. Where are we? What is this place?…" à "…they sell that information to advertisers."
Axe 5 - Fictions et réalités
Lien copié !
Télécharger
Séquence 7 : Seriously series
Lien copié !
Télécharger
Worksheets
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
Le i long et le i court
CD Classe 2 - Piste 9 / MP3 55
Le i long et le i court
CD Classe 2 - Piste 10 / MP3 56
Séquence 8 : Let's solve mysteries!
Lien copié !
Télécharger
Worksheets
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
Audios classe
Lien copié !
Télécharger
Du début à 1:32 (…to have to learn how to work with one another)
Séquence 9 : Man and the machine
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
L'accent constratif
CD Classe 2 - Piste 26 / MP3 68
L'accent contrastif
CD Classe 2 - Piste 27 / MP3 69
Audios classe
Lien copié !
Télécharger
De 2:20 (Please welcome the founder and CEO of Hanson Robotics…) à 5:25 (…David, thank you)
Axe 7 - Diversité et inclusion
Lien copié !
Télécharger
Séquence 10 : Fitting in
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
Le -s à la 3e personne du singulier
CD Classe 2 - Piste 34 / MP3 73
Le -s à la 3e personne du singulier
CD Classe 2 - Piste 35 / MP3 74
Du début à 1:58 (…Maybe he’s not the only one who deserves that)
Axe 8 - Territoire et mémoire
Lien copié !
Télécharger
Séquence 11 : Australia Day(s)
Lien copié !
Télécharger
Audios classe
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
La terminaison en -ed
CD Classe 2 - Piste 41 / MP3 78
La terminaison en -ed
CD Classe 2 - Piste 42 / MP3 79
Du début à 0:34 (…getting together with family and friends) puis reprendre à 0:38 (Yes exact same thing…) jusqu'à 1:05 (…to another day of the year)
De 0:22 (Female factories were the equivalent of penal stations…) à 1:43 (…domestic servants in people’s houses)
Séquence 12 : Car crazy
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
Worksheets
Lien copié !
Télécharger
Audios classe
Lien copié !
Télécharger
De 0:06 (Today we look at an era…) à 1:32 (…were all based in metropolitan Detroit)
De 1:34 (After World War 2…) à 3:33 (…drive on this famous slab of cement)
Ressources complémentaires
Lien copié !
Télécharger
Tutoriels vidéo pour l'oral
Lien copié !
Télécharger
Stratégies Épreuves communes
Lien copié !
Télécharger
Stratégie pour se familiariser avec l'épreuve 3
1re partie - Médiation
Stratégie pour se familiariser avec l'épreuve 3
Documents institutionnels
Lien copié !
Télécharger
Evaluations communes
Lien copié !
Télécharger
Des modifications ont été apportées aux modalités des épreuves dans le BOS n°7 du 31/7/20, c’est-à-dire après parution de notre fichier. Nous vous indiquons dans le PDF en lien ce qui change par rapport à ce qui figure dans notre fichier.
Cartes mentales
Lien copié !
Télécharger
Quizlet
Lien copié !
Télécharger
Stratégies en contexte
Lien copié !
Télécharger
Worksheets
Lien copié !
Télécharger
Audios élève
Lien copié !
Télécharger
CD Classe 1 - Piste 3 / MP3 1
CD Classe 1 - Piste 4 / MP3 2
CD Classe 1 - Piste 5 / MP3 3
CD Classe 1 - Piste 6 / MP3 4
CD Classe 1 - Piste 7 / MP3 5
CD Classe 1 - Piste 8 / MP3 6
CD Classe 1 - Piste 9 / MP3 7
CD Classe 1 - Piste 10 / MP3 8
Les lettres ea
CD Classe 1 - Piste 11 / MP3 9
Les lettres ea
CD Classe 1 - Piste 12 / MP3 10
CD Classe 2 - Piste 57 / MP3 89
CD Classe 1 - Piste 16 / MP3 11
CD Classe 1 - Piste 17 / MP3 12
CD Classe 1 - Piste 18 / MP3 13
CD Classe 1 - Piste 19 / MP3 14
CD Classe 1 - Piste 20 / MP3 15
CD Classe 1 - Piste 21 / MP3 16
CD Classe 1 - Piste 22 / MP3 17
CD Classe 1 - Piste 23 / MP3 18
Was, were et had
CD Classe 1 - Piste 24 / MP3 19
Was, were et had
CD Classe 1 - Piste 25 / MP3 20
Was, were et had
CD Classe 1 - Piste 26 / MP3 21
CD Classe 1 - Piste 30 / MP3 23
CD Classe 1 - Piste 31 / MP3 24
CD classe 1 - piste 29 / MP3 22
Les liaisons
CD Classe 1 - Piste 32 / MP3 25
Les liaisons
CD Classe 1 - Piste 33 / MP3 26
CD Classe 2 - Piste 58 / MP3 90
CD Classe 1 - Piste 35 / MP3 27
CD Classe 1 - Piste 36 / MP3 28
CD Classe 1 - Piste 37 / MP3 29
Les lettres h et k
CD Classe 1 - Piste 38 / MP3 30
Les lettres h et k
CD Classe 1 - Piste 39 / MP3 31
CD Classe 1 - Piste 41 / MP3 32
CD Classe 1 - Piste 42 / MP3 33
CD Classe 1 - Piste 43 / MP3 34
Les syllabes accentuées
CD Classe 1 - Piste 44 / MP3 35
Les syllabes accentuées
CD Classe 1 - Piste 45 / MP3 36
CD Classe 2 - Piste 59 / MP3 91
CD Classe 1 - Piste 47 / MP3 37
CD Classe 1 - Piste 48 / MP3 38
CD Classe 1 - Piste 49 / MP3 39
CD Classe 1 - Piste 50 / MP3 40
CD Classe 1 - Piste 51 / MP3 41
CD Classe 1 - Piste 52 / MP3 42
CD Classe 1 - Piste 53 / MP3 43
CD Classe 1 - Piste 54 / MP3 44
Les mots accentués
CD Classe 1 - Piste 55 / MP3 45
Les mots accentués
CD Classe 1 - Piste 56 / MP3 46
CD Classe 2 - Piste 60 / MP3 92
CD Classe 2 - Piste 1 / MP3 47
CD Classe 2 - Piste 2 / MP3 48
CD Classe 2 - Piste 3 / MP3 49
CD Classe 2 - Piste 4 / MP3 50
CD Classe 2 - Piste 5 / MP3 51
CD Classe 2 - Piste 6 / MP3 52
CD Classe 2 - Piste 7 / MP3 53
CD Classe 2 - Piste 8 / MP3 54
Le i long et le i court
CD Classe 2 - Piste 9 / MP3 55
Le i long et le i court
CD Classe 2 - Piste 10 / MP3 56
CD Classe 2 - Piste 13 / MP3 57
CD Classe 2 - Piste 14 / MP3 58
CD Classe 2 - Piste 15 / MP3 59
CD Classe 2 - Piste 16 / MP3 60
CD Classe 2 - Piste 17 / MP3 61
CD Classe 2 - Piste 18 / MP3 62
CD Classe 2 - Piste 19 / MP3 63
Les homophones
CD Classe 2 - Piste 20 / MP3 64
CD Classe 2 - Piste 23 / MP3 65
CD Classe 2 - Piste 24 / MP3 66
CD Classe 2 - Piste 25 / MP3 67
L'accent constratif
CD Classe 2 - Piste 26 / MP3 68
L'accent contrastif
CD Classe 2 - Piste 27 / MP3 69
CD Classe 2 - Piste 61 / MP3 93
CD Classe 2 - Piste 31 / MP3 70
CD Classe 2 - Piste 32 / MP3 71
CD Classe 2 - Piste 33 / MP3 72
Le -s à la 3e personne du singulier
CD Classe 2 - Piste 34 / MP3 73
Le -s à la 3e personne du singulier
CD Classe 2 - Piste 35 / MP3 74
CD Classe 2 - Piste 38 / MP3 75
CD Classe 2 - Piste 39 / MP3 76
CD Classe 2 - Piste 40 / MP3 77
La terminaison en -ed
CD Classe 2 - Piste 41 / MP3 78
La terminaison en -ed
CD Classe 2 - Piste 42 / MP3 79
CD Classe 2 - Piste 47 / MP3 80
CD Classe 2 - Piste 48 / MP3 81
CD Classe 2 - Piste 49 / MP3 82
CD Classe 2 - Piste 50 / MP3 83
CD Classe 2 - Piste 51 / MP3 84
CD Classe 2 - Piste 52 / MP3 85
CD Classe 2 - Piste 53 / MP3 86
CD Classe 2 - Piste 54 / MP3 87
Les formes fortes et faibles
CD Classe 2 - Piste 55 / MP3 88
Audios classe
Lien copié !
Télécharger
CD Classe 2 - Piste 21
CD Classe 2 - Piste 22
Banque d'exercices
Lien copié !
Télécharger
Tutoriels vidéo et fiches d'exploitation
Lien copié !
Télécharger
Stratégies Épreuves communes
Lien copié !
Télécharger
Stratégie pour se familiariser avec l'épreuve 3
1re partie - Médiation
Stratégie pour se familiariser avec l'épreuve 3
Vidéos classe
Lien copié !
Télécharger
Du début à 1:15 (…a deep sense of pleasure with life) puis reprendre à 2:25 (It has been an amazing experience…) jusqu'à 2:55 (…appreciate the little things in life)
De 1:38 (Star date 2020…) à 2:03 (…into outer space) puis reprendre à 9:32 (In 2006, Iranian-American entrepreneur…) jusqu'à 11:18 (…I see the curvature right there)
Du début à 1:25 (…It sounds like you’re trying to humiliate someone)
En entier
En entier
Du début à 1:58 (…Ladies and gentlemen I demand your attention)
Du début à 2:04 (…a model for a lot of cities nationwide)
De 3:10 (We are a collective gathering to create public art…) à 4:33 (…to grace us with their talents)
Du début à 1:04 (…there’s something there to be investigated)
Du début à 2:25 (…a great moment in this country)
De 3:22 (Down to the detail of all these characters…) à 5:14 (…Children of Blood and Bone available now)
Du début à 2:00 (… I’ll just keep going if I really wanna level up in a video game)
De 0:11 (What does it mean to be a part of Gen Z…) à 1:04 (…it’s not really a thing you can describe people by)
Du début à 1:40
Part 1 : De "I imagine that right now you’re feeling a bit like Alice…" à "…This one’s for pollen and this one’s for lactose."
Part 2 : De "Aaaaaah. Where are we? What is this place?…" à "…they sell that information to advertisers."
En entier
En entier
En entier
En entier
En entier
Du début à 1:32 (…to have to learn how to work with one another)
De 2:20 (Please welcome the founder and CEO of Hanson Robotics…) à 5:25 (…David, thank you)
Du début à 1:58 (…Maybe he’s not the only one who deserves that)
Du début à 0:34 (…getting together with family and friends) puis reprendre à 0:38 (Yes exact same thing…) jusqu'à 1:05 (…to another day of the year)
En entier
De 0:22 (Female factories were the equivalent of penal stations…) à 1:43 (…domestic servants in people’s houses)
De 0:06 (Today we look at an era…) à 1:32 (…were all based in metropolitan Detroit)
De 1:34 (After World War 2…) à 3:33 (…drive on this famous slab of cement)